Subir une chirurgie plastique intime
La chirurgie plastique dans la région génitale est connue pour la chirurgie plastique intime, et peut être indiquée pour traiter les problèmes de santé tels que le prolapsus vésical, ou pour améliorer l’apparence des organes génitaux en réduisant les petites lèvres vaginales, par exemple.
Il est important de préciser que dans la plupart des cas de chirurgie féminine intime l’objectif est de quitter la région plus belle, mais c’est aussi très subjectif et personnel, et donc avant de prendre une décision drastique de procéder à une chirurgie de rajeunissement vaginal, la femme réfléchit à la question pendant quelques mois, parlez à son partenaire et son médecin de confiance.
Beaucoup de femmes cherchent ce type de chirurgie pour se sentir mieux avec leur propre corps, et ainsi se sentir plus à l’aise pendant le contact intime, ce qui peut conduire à une diminution de la douleur pendant le rapport sexuel et l’augmentation de la libido, ce qui par conséquent, augmente le plaisir sexuel.
Mais cela ne doit pas être poussé à l’extrême : ce n’est pas la taille de l’organe ou son aspect qui font la différence dans le plaisir sexuel, mais plutôt l’ajustement du couple, comme ce couple se rapporte dans le lit, le niveau de compréhension et des désirs de chacun, la complicité…
La meilleure chirurgie plastique dans la région intime féminine peut être utilisée pour :
Des raisons esthétiques ou émotionnelles
Réduction du prépuce du clitoris afin qu’il soit plus exposé et que la femme ait plus de plaisir;
Rajeunissement du vagin, avec blanchiment génital, quand la femme pense que ses organes génitaux sont trop foncés ;
Liposuccion du mont de Vénus quand la femme pense que sa vulve est trop grande ou trop large ;
Réduction des petites lèvres vaginales seulement pour qu’elles deviennent plus petites que les grandes lèvres;
Mettre un nouvel hymen, pour que la femme redevienne vierge.
Raisons médicales
Réduction des petites lèvres vaginales : lorsqu’elle provoque une gêne pendant l’activité physique, l’utilisation de certains vêtements, la douleur ou l’emprisonnement des lèvres pendant la pénétration, ou si elle est survenue après une grossesse ou un accouchement vaginal;
Nymphoplastie : Réduction de la taille du vagin après avoir observé un grand relâchement vaginal après l’accouchement vaginal qui interfère avec la satisfaction sexuelle de la femme;
Altération des organes génitaux interférant avec la pénétration ou le plaisir sexuel;
Périnéoplastie : Pour lutter contre le prolapsus vésical ou l’incontinence urinaire, par exemple.
Pourquoi les hommes subissent ce type de chirurgie?
La chirurgie plastique dans la région génitale masculine est généralement utilisée pour:
- Augmenter la taille du pénis.
- Enlever l’accumulation de graisse dans la région pubienne par liposuccion;
- Combattre la latéralisation du pénis en cas d’anomalies.
Les coupures opérées en chirurgie sont petites, elles passent souvent inaperçues, mais il est normal que la région soit gonflée et violacée jusqu’à 4 semaines, ce qui rend le contact sexuel impossible à ce stade.
Il est important que les patients ne créent pas de faux espoirs quant à la procédure. Il faut prétendre des résultats réalistes. Si les nerfs le permettent, la taille du pénis sera plus grande, mais c’est une trouvaille à l’heure de l’incision, il n’y a pas d’examen préopératoire qui définit la taille qu’on obtiendra après la chirurgie.
L’insatisfaction quant à l’apparence du pénis a un impact très intense sur la vie des hommes, surtout chez les sujets les plus jeunes.
Chirurgie esthétique Tunisie assure un certain nombre d'opérations
Voici les interventions de chirurgie esthétique intime que Chirurgie Esthétique Tunisie vous propose :