Rhinopplastie

Rhinoplastie, la chirurgie esthétique du nez

La rhinoplastie est une opération qui consiste à modifier et à corriger le nez des ses défauts et le rendre en harmonie avec la forme du visage.

Anesthésie locale ou totale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix d'une intervention de rhinoplastie est 1900,00 euros et d'une rhino-septoplastie 2300,00 euros

La rhinoplastie est une des premières chirurgies du visage à avoir connu le succès pour le résultat qu’elle donne. L'opération du nez est indiquée soit pour donner un aspect plus esthétique au nez, soit pour corriger une déviation de la cloison nasale ou soit les deux. Elle est donc à la fois réparatrice et esthétique. Cet acte est souvent réalisé chez le jeune adulte vers 20 ou 30 ans, mais il n’y a pas de contraintes liées à l’âge. Elle est très souvent considérée comme réparatrice quand on sait l’impact d’un nez disgracieux sur la qualité de vie.
La rhinoplastie est une intervention très bien maîtrisée en Tunisie. Les résultats sont très bons et la réputation des chirurgiens n’est plus à prouver. L'acte est réalisé, en général, sous une anesthésie générale. Peut durer entre 1h et 2h30, et exiger deux petites nuits d’hospitalisation : une nuit avant l’intervention et l’autre après. C'est un acte peu douloureux. Mais très souvent des antalgiques sont prescrits pour améliorer le confort du patient. Les cicatrices d’une opération de nez sont pour l’essentiel invisibles, situées à l’intérieur du nez (endonarinaires).
Accomplie par un chirurgien qualifié en chirurgie du nez, la rhinoplastie en Tunisie est une intervention sûre et sans risque. Mais comme tout acte chirurgical, des complications sont rares mais possibles. Pour éviter toute complication, Notre agence assure le suivi post-opératoire minutieusement et vous assure un séjour médical en Tunisie, dans les meilleures conditions. Vous n’allez pas nous choisir par hasard ! Nous vous offrons un service personnalisé qui répond parfaitement à vos attentes avec des services modulables : besoin d’un chirurgien? d’un hôtel ? ou même de passer du bon temps sur le territoire Tunisien… nous nous occupons de tout !