Lipo vaser

Lipovaser

Lipovaser ou liposuccion vaser, c’est une chirurgie devenue de plus en plus à la mode et très demandée pour la qualité des résultats qu’elle apporte. C’est une réelle solution quand il nous reste uniquement quelques imperfections au niveau de zones bien localisées et que nous trouvons impossible à les supprimer malgré tout le sport et les régimes. En Tunisie, il est possible de vous faire opérer et d’obtenir le résultat que vous avez toujours souhaité !

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie de 05 jours

Prix 2600,00 Euros

La lipovaser est une alternative à la liposuccion classique ; Elle est idéale pour les personnes qui hésitent à se faire opérer ou trouvent que la liposuccion présente trop de contraintes. Elle utilise une énergie ultrasonique douce qui ne brise que les cellules adipeuses en évitant de toucher les autres tissus. Par la suite, le chirurgien va aspirer grâce à une canule d’aspiration qu’il aura introduite.
La liposuccion vaser ne nécessite pas une anesthésie générale. Une simple injection pour une anesthésie locale permet de réaliser l’intervention. Comptez en moyenne 1H30 pour la chirurgie. Les suites opératoires sont bien moins douloureuse qu’une liposuccion classique, puisque la liposuccion peut également touchée les cellules nerveuses.
Comme pour toute chirurgie, il est important de prendre le temps nécessaire pour se reposer. On estime qu’il faut quelques jours d’arrêt complet après une lipovaser pour prendre le temps nécessaire de la convalescence. Le port d’une contention est obligatoire quelques semaines et vous pouvez reprendre le sport, le mois suivant.
Même si les risques de complication sont négligeables, ils ne sont pas identiques à zéro. Il est important de bien suivre les recommandations de votre chirurgien et d’éviter toute erreur afin de maîtriser les risques de la chirurgie
Si vous avez souhaité réaliser votre lipovaser en Tunisie, c’est tout simplement parce qu’aujourd’hui la Tunisie est un pays reconnu en matière de chirurgie esthétique et plus particulièrement, la chirurgie de la silhouette. Nous bénéficions de l’expertise de chirurgiens esthétiques reconnus mondialement pour leur compétence et surtout leur travail acharné. De plus, c’est une destination qui vous permet de bénéficier d’un cadre très accueillant. Prévoyez pour votre période de convalescence, un séjour au soleil au bord de mer ! A deux heures de Paris, c’est un pays très accueillant ou on ne risque pas de se sentir dépaysé. Le Français est parlé par l’ensemble des habitants et l’anglais est également une langue étudiée à l’école.