Correction de l’aréole

Correction de l'aréole

Dès qu’on parle de chirurgie mammaire, on a tendance à penser à l’augmentation ou la réduction des seins. Pourtant, il y a d’autres chirurgies qui concernent une partie du sein comme l’aréole. Il y a la chirurgie qui permet la correction de l’aréole quand celle-ci est trop large ou présente des irrégularités. Cette aréole disgracieuse peut être congénitale ou suite à une grosse perte de poids (on la constate aussi suite à plusieurs grossesses avec allaitement)

De nombreuses femmes ont opté pour la Tunisie pour réaliser la correction de l’aréole de leurs seins afin d’avoir la garantie d’un résultat harmonieux et sans risques sur leur santé. Il est également possible de demander un devis gratuit ainsi qu’une première consultation en ligne avec votre chirurgien pour plus de détails

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie 05 jours

Prix 1800,00 Euros

Cette chirurgie présente de bons résultats. Elle permet d’obtenir une forme harmonieuse de l’aréole et redonne une allure esthétique à tout le sein. Il est très important de consulter votre chirurgien avant toute chose et de vérifier avec lui que vous ne présentez pas de contre-indications. Il n’y a aucun risque sur la sensibilité des mamelons
La chirurgie de réduction de l’aréole se réalise sous anesthésie locale et ne nécessite pas d’hospitalisation. Vous pouvez rentrer le soir-même. Elle est peu douloureuse et si un inconfort se présente, vous pouvez toujours prendre des antalgiques. Lors de l’intervention, le chirurgien fera des points de sutures très discrets qui finiront en une cicatrice très fine.
Cette chirurgie de l’aréole est assez légère et ne présente pas des risques. En revanche, pour éviter toute complication, il est important de suivre les conseils de votre chirurgien. Il faudra arrêter le tabac, un mois au minimum avant l’intervention et quelques semaines après la chirurgie. La prise d’aspirine est également déconseillée car elle peut vous causer des complications. Suite à la réduction de l’aréole, le chirurgien mettra des pansements qui seront enlevés après une dizaine de jours.
La Tunisie est aujourd’hui reconnue comme un pôle de chirurgie esthétique d’excellence grâce à la qualité de ses cliniques privées ultra modernes et aux compétences de ses chirurgiens. Opter pour la Tunisie, c’est faire le choix du professionnalisme et décider de joindre l’utile à l’agréable. Votre convalescence sera assurée dans un hôtel de très haut standing pour vous assurer un repos bien mérité et vous pourrez alors profiter du soleil, à deux heures de Paris.