Canto plastie

Canthopexie

Demander un devis gratuit

La chirurgie esthétique ne cesse d’évoluer et d’apporter des réponses à tous ces signes d’imperfections, aussi bien liés à l’âge qu’à votre activité ou votre morphologie. L’une des dernières chirurgies à faire parler d’elle : la canthopexie.

Avoir de beaux yeux est un fondamental pour un visage harmonieux. Malheureusement, nous n’avons pas tous des yeux de biche ou des yeux en forme d’amande. La canthopexie est là pour corriger la nature ! Cette chirurgie consiste à élever le coin de l’œil afin de lui donner la forme ovale tant espérée.

Anesthésie totale

Séjour en Tunisie : 06 jours

Prix 1700,00 Euros

La canthopexie est indiquée aux personnes souhaitant changer la forme de leurs yeux. Mais il est très important de vérifier avec votre chirurgien que cette forme ne va pas trop modifier votre regard et de vous assurer que c’est bien le résultat souhaité Comment est réalisée la canthopexie Votre chirurgien peut réaliser une canthopexie selon différentes techniques qu’il choisira en fonction de votre cas et après avoir discuté avec vous. Voici les techniques possibles :
  • La méthode externe dite latérale ou bilatérale : elle consiste à remettre en tension l’angle extérieur de l’œil
  • La méthode Interne ou chirurgie transnasale. Elle agit sur le canthus médial en repositionnant comme il se doit, le coin interne de l’œil.
Il faut avant tout, vérifier que vous êtes un bon candidat à cette chirurgie, c’est votre garantie d’un résultat optimal. Pour un résultat optimal de la canthopexie, il faut que le patient ait l’envie de changer de forme des yeux, sans que l’âge n’ait eu son mot à dire. Il faut savoir qu’avec des paupières inférieures qui manquent de tonus, le résultat est également à la hauteur des attentes, car la canthopexie permet de se débarrasser. La canthopexie est réalisée sous anesthésie locale le plus souvent mais peut demander une anesthésie générale si le chirurgien en voit l’utilité.
Comme toute chirurgie, le risque zéro n’existe pas. En revanche, en suivant soigneusement, les recommandations de votre chirurgien, vous devriez sans problème avoir un résultat à la hauteur de vos attentes. Après la canthopexie, le repos est obligatoire pendant quelques jours ; Vous risquez d’avoir les yeux enflés et surtout quelques tensions qu’il sera possible de soulager avec des antalgiques.
En réalisant votre canthopexie en Tunisie, vous avez la certitude d’être soigné et d’avoir le résultat souhaité grâce à la compétence des chirurgiens mais surtout aux cliniques ultra perfectionnées où vous pourrez bénéficier d’un service hors pair. Votre convalescence s’effectuera dans un hôtel de luxe au bord de la mer.